Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Conditions générales d'utilisation
Continuer
x
ACOUSTICE
  • Accueil
  • Inspection
    Inspection pédagogique
    Autoévaluation des établissements de l'EA
    Evaluation externe des établissements de l'enseignement agricole
    Tutac
  • Espaces
    Tous les espaces
    Toutes les formations
    Insertion et Orientation
    Dys et numérique
    Animation #acoustice Séminaire des TIM 2023
  • Guides
    Guide du SIEA SAPIA Agricoll (GLA) Mél & Resana Colentagri (gestionnaire) CRCN PIX Continuité pédagogique
  • Canal
    Les archives du #canal SOS
    #canal RGPD
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté(e) anonymement
Connexion
ACOUSTICE
Accueil Inspection Replier Déplier
Inspection pédagogique Autoévaluation des établissements de l'EA Evaluation externe des établissements de l'enseignement agricole Tutac
Espaces Replier Déplier
Tous les espaces Toutes les formations Insertion et Orientation Dys et numérique Animation #acoustice Séminaire des TIM 2023
Guides Replier Déplier
Guide du SIEA SAPIA Agricoll (GLA) Mél & Resana Colentagri (gestionnaire) CRCN PIX Continuité pédagogique
Canal Replier Déplier
Les archives du #canal SOS #canal RGPD
  1. Tableau de bord
  2. Sketchup Starter
  3. Et après ? explorons et partageons...
  4. Usages pédagogiques
  5. Affichage fiche

Usages pédagogiques

Conditions d’achèvement
Consulter
Ajouter des fiches : 1

Base de données d'échange de pratique

L'intérêt ici est de partager notre usage de sketchup. L'utilisation d'une base de données facilitera notre recherche. 








PIERRE TROULET
PIERRE TROULET

Modélisation d'une jardinière

8 févr. 2019



Niveau de classe :
BTSa


Retour des élèves
3 - moyen



Votre exemple d'application :

Classe de BTSA Aménagements Paysager

Modélisation d'une jardinière en partant de palettes, j'avais au préalable modélisé les éléments d'une palette. Les étudiants devaient faire une proposition de montage. L'idée après était de construire cette jardinière.

Pour plus d'info, suivre ce lien




Vos remarques si besoin :

Je mets moyen car il était aussi question d'imprimer en 3D les propositions des élèves mais il s'est avéré que l'impression n'était pas possible.






Modifier :
Supprimer :

___picture______name___ - ___time___
___content___
Afficher les commentairesCommentairesCommentaires (0)

Blocs

Blocs

#acoustice

  • Nouveau site
  • Programme des ateliers du #canalSOS
  • Présentation acoustice
  • Les open Badges et acoustice

En accès libre

  • Découverte des Open Badges OB 101
  • Devenir acteur de la reconnaissance OB102
  • Créer un CV Dynamique avec des Open Badges
  • Découverte de la messagerie Mél

Liens externes

 

  • TutoPresto (tutoriels vidéo)
  • Péd@go TICEA
  • Ressources du plan Numéa

Site du ministère en charge de l'agriculture

Conditions Générales d'Utilisation
Mentions légales
acoustice@educagri.fr
 in   Rejoignez-nous

 

Fièrement développé par moodle
Cnerta